Quelques semaine avec un tip et la rien il vient jamais il fait beaucoup l’amour voir fort bien mais n’ejacule pas meme apres deux ou trois reprise .

A voir egalement

Votre navigateur ne est en mesure de pas afficher ce tag video.

Non mais serieusementvous avez connu ca deja moi c la premiere fois du coup je me pose des questions j’dois etre trop sauvage pareil il a eut peur en meme moment il a gui?re eut de nombreux femme peut etre a cause de ce probleme. ou de sa vie trop sauvage c bete parce qu’il est simpas quand meme

Plusieurs fois des hommesn ejacule pas

mais on qd mm du bonheur!

t inquiete poyen as trois le bougre!

aussi tu vois!!la nature fera beaucoup les choses!

faut bouger souvent!

Pourquoi tu veux le faire gicler?

Tu es satisfaite.La seule pure question, c’est de savoir quand il l’est aussi.

L’emission de fluide est un detail.

SalutJe comprends ton probeme. Je me demande pk les autres paraissent si mechants dans leur reponse tout i  l’heure! Peut-etre est-ce du au vocabulaire que t’as employe, “peine a jouir” c’est gui?re tres valorisant Afin de lui. Moi je dirais plutot qu’il sera long a ejaculer, ou qu’il n’arrive gui?re a ejaculer tout juste, c’est moins rabaissant.

Ben le mien etait pareil au debut. Je me suis inquietee, j’avais peur que votre soit un probleme de sante, genre probleme de fabrication ou de fluidite du sperme, ou votre probleme plus grave. J’me faisais du probleme Afin de lui. En outre j’avoue que me concernant aussi j’ai ete genant, parce que j’avais l’impression qu’on ne faisait moyennement l’amour alors, puisque l’aboutissement n’y etait jamais. J’avais vraiment le desir qu’il me fasse le cadeau de le sperme, sans quoi je ne me sentais moyennement sa copine.

Alors je lui en ai parle. Je lui ai dit “explique-moi”. Et je lui ai demande si ca avait toujours ete tel ca, avec ses ex aussi. Je lui ai aussi demande si quand il le faisait tout seul ca marchait. On a ainsi pu determiner que ca ne venait nullement d’un probleme physique mais bien simplement d’un blocage psychologique.

On a continue a faire l’amour. Des que je jouissais je lui demandais d’arreter en pretextant que les va-et-vients m’irritaient a Notre longue. C’etait un brin genant mais je ne me voyais pas lui dire nouvelle chose! lol Je n’allais quand meme nullement lui dire que je m’ennuyais a ecarter les cuisses pendant 50 minutes hihi!

Donc on a fait comme ca et au bout tout d’un moment ca s’est arrange. Maintenant on jouit la totalite des 2, meme si il va i?tre forcement plus long que moi a venir. Cela s’est debloque sans elle. Un jour on l’a fait, j’ai joui donc on a arrete, et tel il bandait bien dur on a repris, puis on a refait une pause, ainsi, si l’on a repris pour la troisieme fois il a joui. C’est tel ca que c’est venu. Et j’avoue q c’est bcp plus epanouissant me concernant d’accueillir dans mon ventre la jouissance du mec.

Ceci evoque ne t’inquiete gui?re, meme lorsqu’il n’ejacule gui?re il prend bcp de joie. Et je crois que le principal c’est qu’il t’epouse. Et puis le fait que celui-ci bande Afin de toi ca doit deja te satisfaire non? De toute facon les hommes ont forcement un probleme, soit pour bander, soit pour ejaculer, soit Afin de la taille de un sexe, etc. alors mieux vaut ca qu’autre chose.

Une bri?ve remarque: moi avec Mathieu le probleme de retard d’ejaculation s’associait a un nouvelle probleme, je ne sais jamais si ca te fera pareil. C’est que pendant la penetration il avait tendance a debander, surement du fait du stress de ne pas arriver a ejaculer. Du coup son sexe avait tendance a ne pas tenir en moi et a sortir, aussi on le remettait au trou lol. Maintenant tous ces problemes seront finis, mais je te dis ca au cas ou, pour te rassurer.

J’espere que tu liras mon message et qu’il te servira!

Vous ne trouvez nullement votre reponse ?

Vous etes nuls!!Franchement tu peux pas imaginer 2 minutes que nos autres gars soient multiples de toi? Ca n’a rien a voir avec l’excitation, ni avec la beaute de la fille, vous etes vraiment nuls de dire des trucs comme ca!

Vous etes nuls!!Franchement tu peux gui?re imaginer 2 secondes que nos autres mecs soient divers de toi? Ca n’a rien a voir avec l’excitation, ni avec la beaute en fille, vous etes vraiment nuls de dire des trucs tel ca!

Bon desoleej’aurais pas du penser que t’etais nul sans meme te connaitre. J’me suis quelque peu emportee. Mais disons q ce que tu as devoile ca c’etait nul lol

SalutJe comprends ton probeme. J’me demande pk des autres paraissent si mechants dans leur reponse Actuellement! Peut-etre est-ce du au vocabulaire que t’as employe, “peine a jouir” c’est gui?re tres valorisant pour lui. Moi je dirais plutot qu’il sera long a ejaculer, ou qu’il n’arrive pas a ejaculer tout seulement, c’est moins rabaissant.

Ben le mien est pareil au debut. Je me suis inquietee, j’avais peur que votre soit un probleme de sante, genre probleme de conception ou de fluidite du romance tale site de rencontre sperme, ou votre probleme plus i  fond. Je me faisais du probleme pour lui. En outre j’avoue que me concernant aussi j’ai ete genant, parce que j’avais l’impression qu’on ne faisait pas vraiment l’amour du coup, puisque l’aboutissement n’y etait jamais. J’avais vraiment le desir qu’il me fasse le cadeau de son sperme, sans quoi je ne me sentais moyennement sa propre cherie.

Leave a comment